C’est parti pour la 2e édition de mon Friends & Family Day! Je vous invite à une nouvelle journée fun, festive & et sportive au Tero Padel Club le 30 juin prochain.

Inscrivez-vous au tournoi de Padel le matin et venez prendre un verre l’après-midi tout en profitant du cadre et des animations pour les enfants.

Au programme de la journée :

9 h – 16 h : Tournoi de Padel caritatif (prévoir un créneau de jeu d’environ 2h)

À partir de 16 h : Verre d’accueil, bar, music live, animations pour les enfants, Matchs d’exhibition & good moods

18 h 30 : Remise des prix & Tombola

 Tournoi de padel caritatif :

– En Ă©quipe (de 2 joueurs/joueuses)

4 catégories > messieurs/ dames/mixte/ Parent / enfant jusque 12 ans

Votre horaire de jeu (+- 2 h) vous sera précisé ultérieurement, dépendant de votre catégorie et de votre niveau de jeu. 

100 % des bénéfices sont reversés à l’association Mains Tendues de Michel Corin, qui vient en aide aux familles et personnes dans le besoin. Elle contribue également à l’insertion socioprofessionnelle de personnes fragilisées sur le marché du travail. www.mainstendues.be.

Possibilité de restauration sur place au Bistro Pilko

!! Attention places limitées !!

Participation

– 30 euros par joueur/joueuse

– 20 euros pour les enfants de moins de 12 ans 

Paiement vaut inscription

sur le numéro de compte dédié à l’événement : BE02 6304 2609 0040 

Dès 16 h, venez prendre un verre et passez un bon moment en famille ou entre amis au cœur de la Forêt de Soignes.

Des activités sont prévues pour petits et grands : château gonflable, pétanque, magicien, matchs d’exhibition, tombola avec des lots incroyables…

Confirmez votre présence au Family & Friends Day de Tanguy Stuckens via le bouton ci-dessus

https://forms.gle/8zbLWQuBcsHANyba7

Adresse : Tero Padel Club, Chaussée de Tervuren 389, 1410 Waterloo (ancien Knokke Out).

POUR PLUS D’INFORMATIONS: event.tanguy@gmail.com

disclaimer : Je garantis la confidentialité de vos données personnelles qui seront strictement utilisées dans le cadre de cet événement.

 

Merci Ă  nos premiers gĂ©nĂ©reux sponsors !Â